LES FOULTITUDES DE JOULETTE

AVANT TOUT, MERCI DE VENIR SUR MON BLOG ET BIENVENUE !!! Je fais beaucoup de photos et j’adore en transformer certaines. J'aime créer. C'est, pour moi, une façon de dessiner. J’utilise la technologie actuelle, qui évolue sans cesse et permet tant de choses! Au fur et à mesure je développe mon propre style et j'invente toujours avec ma curiosité naturelle qui me fait essayer tous les logiciels qui passent entre mes mains et que je peux me procurer. Une photo m'inspire et je me mets à la travailler. Je ne sais pas à l’avance ce que je vais faire, ça vient au fur et à mesure et chaque photo est unique, tout comme lorsque je dessinais. En tout cas, je m’installe et je crée... jusqu'à arriver au résultat qui me plaît... J’adore le faire et aussi, de plus en plus faire des petits montages vidéos. Alors aujourd’hui, je me lance et j'ai décidé d'exposer sur ce blog au fur et à mesure. Merci à tous ceux et celles qui m'ont encouragée !!! Je travaille sur mes propres photos, mais aussi sur des photos fournies par le client: souvent on me demande une "photo spéciale comme tu sais faire" pour avoir un beau souvenir d'une image particulière. Je signale toutefois que le résultat sera meilleur, si la photo d'origine est de qualité. J’espère qu’elles vous plairont, alors n’hésitez pas à commenter et laisser vôtre avis !!! JOULE :)

MES VIDÉOS SUR YOUTUBE :)

Comme beaucoup j'utilise YouTube, pour partager en vidéo: principalement les créations de Djambo, mais aussi Caramany où nous aimons depuis des années nous balader, l'affouage: activité connue des montagnards, que peu de gens connaissent, et bien sûr les oiseaux que j'élève; toujours filmés de façon différente de ce que l'on peut voir habituellement.
Je dois encore faire des vidéos des petits, je n'en ai pas eu le temps; c'est en cours. Mes journées sont des marathons, entre mes diverses activités et je n'ai pas assez d'heures pour tout faire! Une personne m'a demandé récemment des vidéos de mes pious et c'est bien, je réalise que je dois encore plus me consacrer à moi et mes compagnons :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article